Archivage documents entreprise

Archivage de documents d’entreprise : comment ça marche ?

Vos armoires débordent d’archives et vous ne savez plus quoi en faire ? Il est peut-être temps de faire appel à un service d’archivage de documents d’entreprise. Voici en quoi cela consiste.

Ce type de service vous permet de stocker des documents importants en toute sécurité. Vous devrez simplement les ranger dans un contenant (comme une caisse en carton), puis l’équipe de Fossoul se charge du reste. Ils s’occuperont du transport et du rangement de vos papiers dans un espace sécurisé. Vos archives seront identifiées uniquement à l’aide d’un numéro, ce qui ne permet pas de reconnaitre leur contenu. Ce numéro vous permettra de faire vos demandes de consultation par la suite. De plus, nous avons de nouveaux locaux, encore plus sécurisés et modernes afin de s’occuper au mieux de l’archivage de vos documents d’entreprise.

archivage documents entreprise

Autres articles à propos de l’archivage de documents d’entreprise :

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez nous contacter au +32 2 219 99 69, par e-mail à info@fossoul.be ou en remplissant directement une demande de devis ci-dessous :